Catherine Haour est bien connue des habitants d’Anet. Elle a pendant longtemps tenu une boutique de déco dans la charmante ville. Puis, elle s’est lancée dans la décoration, lui donnant l’occasion de suivre, pendant plusieurs années, des chantiers d’ameublement. Ce qui caractérise Catherine, c’est aussi son sens de l’accueil et du partage. « J’aime recevoir mes amis, ma famille et partager de bons moments avec eux, je suis une distributrice de bonnes ondes » explique Catherine, le sourire aux lèvres. En mars 2020, pendant la période de confinement, Catherine mûrit l’idée de rénover l’ancien atelier à deux pas de sa maison pour le transformer en chambres d’hôtes. Quelques mois plus tard, c’est chose faite ! Aujourd’hui l’hôte a le bonheur de recevoir ses invités dans 3 ravissantes chambres.
La suite Madeleine est attenante à la maison de Catherine mais dispose d’une entrée indépendante. Elle est dotée d’un espace bureau séparé, d’un vestiaire et d’une douche à l’italienne. L’atmosphère y est résolument vintage grâce aux objets et meubles années 60 que Catherine tient de sa maman, Madeleine. Dans l’autre bâtiment fraîchement rénové, face au jardin, se trouvent les deux autres chambres. La chambre château offre une vue sur le jardin grâce à sa magnifique verrière. Elle dispose d’un canapé-lit pour accueillir deux personnes en plus et d’une douche double portes. Enfin, la chambre jungle, très lumineuse, vous accueille dans une ambiance exotique. Chacune des chambres est équipée d’une literie haut de gamme, l’idéal pour un séjour vraiment reposant !
Au rez-de-chaussée, l’espace de vie vous accueille pour les repas ou les moments de détente au coin du feu. L’extérieur a des allures de jardin anglais romantique et offre la possibilité aux hôtes de s’installer au calme pour lire un bon livre, pour profiter du soleil sur le banc en fer forgé ou encore de s’accorder un moment de détente dans le jacuzzi. Aux beaux jours, Catherine y sert également le petit déjeuner ou le dîner. « L’Atelier et après, c’est votre résidence secondaire ! Je ferai tout pour que vous vous y sentiez comme chez vous » conclut Catherine.